Cet article a été déplacé sur mon site BTQ dédié à l’action. Il est accessible via le lien suivant : comment gagner du temps.

Je m'appelle Sandrino. Je suis sophrologue et coach en relations amoureuses depuis 2012. J'aide des femmes et des hommes de tout âge à mieux vivre leurs relations amoureuses et personnelles.J'ai connu de nombreuses histoires et de nombreuses ruptures douloureuses. Je suis maintenant en couple depuis 10 ans et l'heureux papa d'un bébé de 2 ans.

2 Commentairs

  1. Merci Sandrino pour ce partage de ton expérience…j’ai également été amené à mieux gérer mon emploi du temps pour pouvoir gérer ma vie pro et perso et toutes mes autres activités… Il est vrai que de trouver son rythme biologique est une étape importante pour ne pas faire de burn-out ;-)… Je pense aussi qu’il faut également se poser les bonnes raisons pour lesquelles nous faisons toutes ces activités? En quoi sont-elles importantes et que vont-elles nous apporter… Se définir un objectif concret est à mon sens crucial pour pouvoir se motiver à faire tout ce que l’on doit faire… En ce qui me concerne j’utilise beaucoup les logiciels de mindmapping qui me permette de voir les choses plus clairement et de mieux les organiser… Encore merci pour tes articles !!!

    • Merci Thierry !

      J’ai revu récemment mes priorités suite à la question importante que tu poses : Pourquoi je fais toutes ces activités ? Et je pense que je le ferai de nouveau chaque année pour m’adapter au changement de contexte et de mes priorités.

      Je n’avais jamais pensé à un logiciel de mindmapping. Je ne saurai pas comment l’aborder en fait. Je vais trouver des ressources pour m’inspirer.

      Merci et bonne journée.

      Sandrino

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here