Qui suis-je ?

Je m’appelle Sandrino Mancinelli.

Je suis coach en relations amoureuses et en développement personnel depuis 2012.

J’aide des hommes et femmes de tout âge à surmonter les difficultés de la vie et à en ressortir plus fortes et plus épanouies.

J’ai été formé à la sophrologie à l’IFS Paris et à l’EFT par le centre de formation officiel de Cary Graig.

Je suis l’auteur de La petite boite pour attirer l’amour à soi, publiée aux Editions Contre-Dires (voici le lien Amazon et le lien Fnac).

Voici également un un article me présentant publié par Grazia.

Le développement personnel et la psychologie m’ont permis de comprendre l’humain mais la connaissance ne serait rien sans l’expérience.

J’ai connu des coups de foudre, de belles histoires et des moments de bonheur. Mais j’ai aussi connu de nombreuses ruptures, des moments de doutes, de questionnements et de désillusions.

J’ai vécu mes premières histoires d’amour dans le besoin d’amour, sans me respecter. Puis à la suite d’une grosse rupture et d’une tromperie, j’ai pris du recul.

Au lieu de me tourner vers mon ex, comme je le faisais avant, je me suis tourné vers moi. J’ai appris peu à peu à me connaître, à me reconnecter à qui j’étais, à me comprendre, à m’apprécier et à m’aimer pleinement, avec mes qualités et mes défauts.

Et lorsque je me suis senti bien avec moi-même, au moment où je n’étais plus dans le besoin d’amour, j’ai trouvé l’Amour auprès de ma compagne actuelle avec qui je suis depuis 12 ans.

Je suis également l’heureux (et fatigué) papa d’un petit garçon de 4 ans.

Lorsque je regarde mon passé, je remarque le chemin parcouru entre ma première histoire d’amour et mon histoire actuelle.

Je ne regrette aucune histoire, même celles qui m’ont faites souffrir. Toutes mes histoires font partie de ma vie et de qui je suis aujourd’hui. Elles m’ont toutes forgées et appris quelque chose.

Si je suis heureux aujourd’hui, c’est grâce aux choix que j’ai fait à certains moments de ma vie, et notamment le fait de ne pas regarder et regretter le passé, afin de mieux construire mon futur.

Souhaitez-vous transformer votre vie amoureuse ?

Si vous le souhaitez, je vous aiderai à suivre le même chemin, à vous accomplir et à vous épanouir afin de mieux réussir vos relations au quotidien.

Je vous aiderai à ne plus subir des relations qui ne vous correspondent pas, des relations où vous n’êtes pas heureux/heureuses.

Je vous apprendrai à vous reconnecter à qui vous êtes, à vous respecter, à vous affirmer et à vous aimer.

Pour cela, vous avez deux chemins possibles.

Le premier chemin est plus rapide, plus efficace et il est payant : c’est celui de suivre mon programme de développement personnel : 4 mois pour transformer votre vie amoureuse.

Le second chemin est gratuit et vous prendra un peu plus de temps. C’est de recevoir mes conseils gratuits.

par Email -> choisissez un cours gratuit

par Video -> cliquer ici pour vous abonner à ma chaine Youtube

Comment me contacter ?

Je consacre beaucoup de temps à créer des articles et des vidéos, et à répondre gratuitement à vos questions sous les articles ou sur ma chaine Youtube.

Si vous appréciez mes contenus et qu’ils vous aident, partagez-les.

Si vous êtes dans une situation que je n’ai jamais abordé sur mon site, vous pouvez m’envoyer un email pour me proposer un nouveau sujet.

En revanche : je ne réponds plus aux demandes de conseils par mail.

J’ai été envahi de demandes par le passé et cela avait un impact négatif sur ma vie de couple et ma vie de père.

Comme vous, ma journée est limitée en temps et je dois faire des choix.

Donc, si vous avez besoin de conseils, postez-les sous les articles ou sous les vidéos et j’y répondrai avec plaisir.

Et si vous avez besoin de conseils personnalisés et confidentiels, je vous propose de réserver une séance de coaching.

Vous souhaitez me parler de l’impact de mes articles et vidéos sur votre vie amoureuse ? Vous souhaitez me proposer un nouveau sujet d’article ?

Envoyez votre email à l’adresse : contact [at] reussir-ses-relations.com

(bien entendu, vous devez remplacer le [at] par un @ et ne pas mettre d’espace dans l’adresse).

Prenez soin de vous.

Sandrino