Qui suis-je ?

life coach sandrino mancinelli

Je m’appelle Sandrino Mancinelli.

Je suis coach certifié, spécialiste des relations amoureuses et de développement personnel depuis 2012.

J’aide des hommes et femmes de tout âge à se découvrir, à s’épanouir, à se révéler et à se transformer afin de donner un nouvel élan à leur vie.

On me consulte souvent suite à un évènement difficile (rupture, burnout, perte de sens). Mon objectif est alors de permettre à ces personnes de surmonter leurs difficultés et à en ressortir plus fortes et plus épanouies.

J’accompagne également des entrepreneurs indépendants à développer et mieux vivre de leur activité (professeurs, coachs, formateurs, thérapeutes, etc.) et à mieux équilibrer leur vie personnelle et professionnelle. Cet accompagnement n’apparaît pas sur mon site. Si vous êtes intéressé·e, contactez-moi par email (voir plus bas).

J’ai été formé au coaching et à la PNL à l’International Coaching Institute de Genève, à la sophrologie à l’IFS Paris et à l’EFT par le centre de formation officiel de Cary Graig.

Je vis à Paris. Je suis en couple depuis 15 ans et papa d’un petit garçon.

Je suis l’auteur du livre Rupture amoureuse – le début d’une nouvelle vie.

Je suis également l’auteur de deux coffrets de cartes de développement personnel : la petite boite pour attirer l’amour à soi et la petite boite pour les mamans fantastiques.

Je suis également l’auteur du podcast « La pause coaching« .

Le coaching, le développement personnel et la psychologie m’ont permis de comprendre l’humain mais la connaissance ne serait rien sans l’expérience de vie.

J’ai connu des coups de foudre, de belles histoires et des moments de bonheur. Mais j’ai aussi connu de nombreuses ruptures, des moments de doutes, de questionnements et de désillusions.

J’ai vécu mes premières histoires d’amour dans le besoin d’amour, sans me respecter. Puis à la suite d’une grande rupture et d’une tromperie, j’ai pris du recul.

Au lieu de me tourner vers mon ex, comme je le faisais auparavant, je me suis tourné vers moi. J’ai appris progressivement à me connaître, à me reconnecter avec moi-même, à me comprendre, à m’apprécier et à m’aimer pleinement, avec mes qualités et mes défauts.

Et lorsque je me suis senti bien avec moi-même, au moment où je n’étais plus dans le besoin d’amour, j’ai trouvé l’Amour auprès de ma compagne actuelle.

Lorsque je regarde mon passé, je remarque le chemin parcouru entre ma première histoire d’amour et mon histoire actuelle.

Je ne regrette aucune histoire, même celles qui m’ont faites souffrir. Toutes mes histoires font partie de ma vie et de qui je suis aujourd’hui. Elles m’ont toutes forgées et appris quelque chose.

Si je suis heureux aujourd’hui, c’est grâce aux choix que j’ai fait aux moments les plus difficiles de ma vie. J’ai arrêté de me focaliser sur le passé et j’ai pris ma vie en main.

J’ai arrêté de vivre dans le besoin de l’autre et je me suis créé une vie dans laquelle je me sens vivant et épanoui et qui ne dépend pas uniquement de mon couple.

Vous aussi, vous pouvez le faire.

Comment puis-je vous aider ?

La première chose à faire est de vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir mes nouveaux contenus, mes guides gratuits ainsi que les invitations à mes conférences gratuites.

Pour cela : inscrivez-vous sur cette page.

Si vous préférez le format vidéo : découvrez ma chaine Youtube.

Et si vous souhaitez un accompagnement : découvrez mon programme « Nouvelle vie »

En revanche, je ne propose plus de séances de coaching individuelles à l’unité.

Je propose uniquement des accompagnements sur plusieurs mois car je souhaite que mes clients connaissent une réelle transformation de leur vie amoureuse et personnelle.

Ce que l’on ne peut pas faire en une ou deux séances de coaching.

En savoir plus sur moi

Pour en savoir plus sur moi, voici :

Comment me contacter ?

Si vous avez des questions, postez-les sous les articles ou sous les vidéos et j’y répondrai avec plaisir.

Pour toute proposition de partenariat ou d’interview, envoyez votre email à l’adresse contact@reussir-ses-relations.com

>