Je m'appelle Sandrino Mancinelli. Je suis coach en relations amoureuses et développement personnel depuis 2012. J'aide des femmes et des hommes de tout âge à mieux vivre leurs relations amoureuses et personnelles.

2 Commentairs

  1. Salut Sandrino
    Merci pour la vidéo c’est important de souligner le fait que si un homme ne s’investit et ne trouve pas du temps pour une femme c’est mauvais signe comme tu le dis.
    Par ailleurs, les belles promesses dès le départ devraient être un sens interdit et non une douce musique en mode charmeur de serpents…
    Le soucis c’est que beaucoup de femmes parce qu’elles veulent trouver l’amour tombent amoureuse de l’idée de l’amour ou d’une image de l’homme qu’elles se sont crée de toute pièce.
    J’ai eu une amie comme ça… Elle n’avait quasi jamais vu un homme qu’elle avait rencontré sur un site de rencontre.
    Elle disait en être folle amoureuse. Personnellement je ne voyais qu’un goujat. Pourquoi ? Parce que cet homme avait demandé des photos d’elle en tenue d’été, qu’il lui avait demandé si elle voulait bien venir à une certaine adresse un certain jour et que c’est lui qui appellerai désormais…

    J’ai tout fait pour ouvrir les yeux à mon amie mais hélas ce que je craignais s’est passé.
    Elle est allée à ce RDV pleine d’amour et d’espoir.
    Ce type a passé la nuit avec elle et est parti comme un mal propre le lendemain matin sans un mot.
    Elle m’a contacté en pleurant lorsqu’elle s’est réveillée…
    Elle était tombée amoureuse de l’image de cet homme…
    Prendre son temps est terriblement important dans une relation car c’est le seul moyen de vois si l’homme éprouve des sentiments en s’investissant.
    Qu’en dis-tu Sandrino.

    Sandrine.

  2. Bonjour Sandrino
    Je viens de visionner votre vidéo et je viens de comprendre pourquoi j’avais des doutes sur les sentiments de mon compagnon alors qu’il n’y avait pas lieu d’en avoir. Nous n’avons tout simplement pas le même langage. Les mots et les gestes ne sont pas dans ses habitudes. Par contre il est plutôt dans les services rendus et parfois les cadeaux. Mais je n’arrivais pas à accepter qu’il exprimait ses sentiments à travers ça. Mais visiblement si.
    J’étais à côté de la plaque en insistant auprès de lui pour qu’il s’exprime par la parole et les gestes. Alors que tout ce que j’arrive à faire c’est le faire fuir.
    Je devrais plutôt prêter attention au fait qu’il fasse des efforts pour passer du temps avec moi malgré son métier prenant (agriculteur), au fait qu’il me rend des services sans que j’en lui demande.
    Je suis contente d’avoir enfin compris ça.
    Merci.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here