Bonjour à tous !

J’ai le grand plaisir d’organiser l’édition de mars 2015 du festival « A la croisée des blogs ».

C’est la 78ème édition de ce festival qui existe depuis octobre 2008 et que l’on doit au site developpementpersonnel.org qui regroupe des blogueurs et blogueuses francophones.

Chaque mois, le blogueur qui organise l’édition propose un thème. La dernière édition était organisée par Théo sur le thème « la relation à l’autre : besoin ou  envie » dont vous trouverez l’article récapitulatif sur son site.

Mon blog étant lié aux relations, je vous propose le thème suivant : « Histoires de relations ».

Note du 25 mars 2015 : l’édition du festival est terminée. Vous trouverez l’article récapitulatif et tous les articles participants dans l’article 15 histoires de relations racontées par des blogueurs.

Comment aborder ce thème ?

Nous avons tous notre propre histoire composée de nos relations familiales mais aussi de rencontres qui nous ont marqués, troublés, changés, fait grandir.

Ce qui m’intéresse aujourd’hui, ce sont ces histoires de relations.

Parlez-moi de votre enfance, d’une rencontre, de la femme de votre vie, d’un ami… ou même de votre métier de coach, de votre boss, de vos collègues de bureau ou des lecteurs de votre blog, selon votre situation.

Ne me parlez pas de ce que vous avez lu, parlez-moi de situations que vous avez vécues.

Quelles sont les règles de participation ?

Les règles éditoriales sont les suivantes :

La date limite de participation est fixée au dimanche 22 mars 2015.

Si vous pensez avoir un léger retard, contactez-moi dès que possible mais faites votre maximum pour respecter cette date, afin de ne pas retarder l’organisation de l’édition suivante.

Comment soumettre votre article ?

Pour soumettre votre article, vous devez tout d’abord le publier sur votre blog (en mode public bien sûr). Puis l’inscrire en tant qu’article participant sur la page dédiée du site DeveloppementPersonnel.org.

Si vous n’avez pas de blog et souhaitez participer, veuillez me contacter grâce au formulaire de contact.

Et ensuite ?

Dans la semaine suivant la clôture de l’édition, je publierai un article récapitulatif de toutes les participations contenant un lien vers chaque article participant.

Par la suite, je publierai un livre numérique contenant toutes vos publications (votre accord vous sera bien sûr demandé), que vous pourrez ensuite librement distribuer à vos lecteurs.

J’espère que le thème vous inspirera. N’hésitez pas à me solliciter pour toute question.

A bientôt !

Sandrino

Je m'appelle Sandrino. Je suis sophrologue et coach en relations amoureuses depuis 2012. J'aide des femmes et des hommes de tout âge à mieux vivre leurs relations amoureuses et personnelles.J'ai connu de nombreuses histoires et de nombreuses ruptures douloureuses. Je suis maintenant en couple depuis 10 ans et l'heureux papa d'un bébé de 2 ans.

3 Commentairs

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here